Amélie Chiwa Chien
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Loiret (45) Emploi/loisirs : Rêver... dessiner... écrire des histoires, des chansons... Humeur : Zen, heureuse...amoureuse! Date d'inscription : 04/05/2008
Compte banquaire Yumis Yumis: 30
| Sujet: Mes 2 blogs Lun 5 Mai - 20:32 | |
| http://fan-de-japanimation.skyrock.com Celui-là est sur mes 2 mangas préférés : Détective Conan et Card Captor Sakura. http://amelie-eternelle-reveuse.skyrock.com Et celui-ci est sur moi, sur mes chanteuses préférées, sur les chansons que j'écris... | |
|
Isuzu Mimi Admin Isuzu
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Haha ! Haru ça vous dit ? Emploi/loisirs : Mangas, équitation ... Humeur : I'm happy ! Date d'inscription : 03/04/2008
Compte banquaire Yumis Yumis: 80
| Sujet: Re: Mes 2 blogs Mar 6 Mai - 14:13 | |
| Ok je ferais un tour !!!!!!!! | |
|
Amélie Chiwa Chien
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Loiret (45) Emploi/loisirs : Rêver... dessiner... écrire des histoires, des chansons... Humeur : Zen, heureuse...amoureuse! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mes 2 blogs Mar 6 Mai - 20:33 | |
| | |
|
fuzukima-chan Modo simpson
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : Ici et ailleures ! Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : happy !^^ Date d'inscription : 18/04/2008
Compte banquaire Yumis Yumis: 50
| Sujet: Re: Mes 2 blogs Mar 6 Mai - 21:02 | |
| Merci de ne pas poster de simples mots, mais des phrases. *T'es chi*nte fuzu* Super tes blogs j'y est fait un petit tour ! Pinaise tu écrit des chansons ??!!0_0 | |
|
Amélie Chiwa Chien
| Sujet: Re: Mes 2 blogs Mar 6 Mai - 22:07 | |
| Merci ^^ Oui oui j'écris des chansons. Je vais maintenant essayer de leurs créer une mélodies. | |
|
Isuzu Mimi Admin Isuzu
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Haha ! Haru ça vous dit ? Emploi/loisirs : Mangas, équitation ... Humeur : I'm happy ! Date d'inscription : 03/04/2008
Compte banquaire Yumis Yumis: 80
| Sujet: Re: Mes 2 blogs Mer 7 Mai - 13:27 | |
| OUI ce sera sympa !!!!!!!!!!! J'ai hate de voir la suite ! | |
|